Tri photos par date, tous appareils confondus

Fermé
Cilou - 7 janv. 2011 à 17:24
 Cilou - 8 janv. 2011 à 11:56
Bonjour
Sur mon disque dur, j'ai des photos de voyage que je voudrais trier par date. Or, ces photos viennent de deux appareils photos différents. J'ai bien trié mes photos par date de prise de vue, mais rien n'y fait, l'explorateur me trie quand même mes photos selon l'appareil qui les a prises, en affichant d'abord les photos provenant de l'appareil de mon amie, puis celles provenant du mien.
Des idées pour trier VRAIMENT mes clichés par date, peu importe l'appareil qui les a pris ?
Merci.
PS : par pitié, ne m'expliquez pas comment trier ses clichés par date de prise de vue, comme quelqu'un l'a fait, en répondant donc à côté de la plaque, sur un autre forum !!!



A voir également:

4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
8 janv. 2011 à 01:04
Bonsoir,

Personnellement, j'utilise sur mon portable un petit bijou que j'ai découvert il y a peu. C'est Pictomio. Il te classe par date les photos et ce alors que j'ai cinq appareils numériques différents!!!

Gratuit, en français et très complet!!!

Bonne nuit.
3
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
8 janv. 2011 à 09:53
Hello The Braveheart,

C'est malin !
A quoi je passe mon temps maintenant ? A jouer avec Pictomio !

Thanks !

Armojax.
1