Site d'aide pour photofiltre ...

missicrow -  
 missicrow -
Bonjour,
Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici :

http://zetutoriaz.overblog.com

Voila !

P.S. : Désolé pour l'emplacement, je savais pas où le mettre !

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Tu travailles sur photofiltre ? Non pas Photofiltre Studio ?

Car oui, moi aussi j'adore photofiltre et c'est mon préféré, d'une part pour son prix, d'autre part, pour sa simplicité d'utilisation, tout en incluant des fonctions vraiment pratiques.

Oui je travaille aussi la dessus, je fais des tutos sur le Studio.

En fait je poste ici pour te dire que si tes tutos concernent Photofiltre version gratuite, je pense qu'ils ne sont pas nécessaires... Car oui, en version gratuite, photofiltre est trop simple, et surtout, ne possède pas la meilleure de toutes les fonctions : le calques... voilà tout.

Je n'ai fais qu'un seul tutoriel pour l'instant car mon site est en cours de fabrication et ne s'intéresse pas qu'à photofiltre, il s'agit d'un tuto pour créer de beaux reflets (image ou texte)

Demande-moi si tu désire le voir ;)

Sinon dans l'ensemble, c'est une bonne idée (normal, j'ai eu la même :P).

Bonne chance à toi pour ton site.
Amicalement,
Th3 Tagg3r
0
missicrrow

merci Th3 Tagg3r !
Ce qui est dommage dans photofiltre gratuit c'est les calques. Mais on peut toujours faire sans ! J'essaye de démontrer que photofiltre gratuit peut être un bon atout pour débuter dans les retouches photos, mais que rien ne peut dépasser Photshop (A part Gimp qui est un bon logiciel aussi). Est-ce que tu pourrais me donner le lien vers ton site ? Merci !
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

c'est pas mal (j'utilise parfois photofiltre,mais suis adepte de photoshop et the gimp).La présentation de ton site est claire et précise.
Bonne année.
0
missicrow

Merci sentinelle vador !
Bonne année a tout le monde !!!
0
Profil bloqué

Voilà mon site, je t'ai mis un lien pointant directement dans la rubrique design, qui contient mon unique tutoriel (pour créer le fameux reflet) :

http://th3tagg3r.pagesperso-orange.fr/design.html

Remarque : Tu pourras constater que toutes les images de mises en page sont réalisée avec photofiltre studio. (Bien sûr des fois je prend des image sur internet, mais sans violer les droits d'auteurs, car à la fin, je n'utilise qu'une portion de l'image et cette dernière est modifiée)

Bonne année ! :)
0
Xogno

juste une petite remarque sur ton site missicrow
En Belgique on parle français et néerlandais, donc pour qu'il n'y ait pas confusion, mieux vaut mettre un drapeau des Pays-Bas pour traduire en Néerlandais ^^
0
missicrow

désolé Xogno mais j'ai pas trouver de drapeau néerlandais avec le code et tout !
0