Truquage photo

totodebrl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

g un probleme je voudrai incorporer une photo dans une autre et je trouve aucun site.
si vous en avez merci
A voir également:

7 réponses

joyayo123 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge sa et redomme moi des nouvelles :D : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
totodebrl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp ce site est genial:)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir Toto,

Concernant photofiltre, c'est le bon choix pour débuter. Mais que veux-tu exactement en disant incorporer un photo dans une autre?

Mettre une photo entière sur une autre et cela en transparence?

Mettre juste une partie ou un détail d'une photo sur une autre?

Que veux-tu au juste, on pourra peut-être te montrer comment faire!!!

Bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totodebrl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

je voudrai que il y est au fond une photo et que je puisse en mettre une otre par dessu exemple coucher de soleil au fond et voiture au premier plans,vous voyer?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Ok,

En fait, tu veux prendre un détail d'une photo (ici une voiture) et la placer, l'incorpoer dans une autre image (un coucher de soleil dans ce cas).

Dans ce cas, suis ce tuto et tu auras une très belle voiture sur fond de coucher de soleil en final!!!

Bonne nuit.
0

merci bcp mais un petit detail je suis pas en france moi ici il est midi lol
0

Où es-tu?
0

en nouvelle calédonie dans le pacifique a coté de l'australie
0

A côté de l'Australie!!

Merci je connais où se situe la Nouvelle-calédonie!!!
Ma fiancée est Néo-Zélandaise et j'ai passé 4 mois l'an passé (d'avril à juillet) en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Pas touché par les inondations qu'il y a en Australie actuellement?
0

non pas du tout il pleut mais pas d'inondation importante c quand petit la nouvelle calédonie et ya une grosse chaine de montagne au millieu:on risque pas d'etre inondé :)
0

ya une grosse chaine de montagne au millieu:on risque pas d'etre inondé

Ben justement, s'il pleut fort sur la montagne, toute l'eau qui dévale les pentes risque de provoquer des inondations!!

Mais bon, c'est rare heureusement!

Revenons à nos moutons, ça te va le tutoriel que je t'ai fourni ou il te faut autre chose?
0