Truquage photo
totodebrl
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g un probleme je voudrai incorporer une photo dans une autre et je trouve aucun site.
si vous en avez merci
g un probleme je voudrai incorporer une photo dans une autre et je trouve aucun site.
si vous en avez merci
A voir également:
- Truquage photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
7 réponses
telecharge sa et redomme moi des nouvelles :D : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Bonjour
Tu peut aussi essaye avec ce logiciel gratuit.
https://www.zapwallpaper.fr/blog/fotomix-fusionner-deux-photos-en-trois-etapes-seulement/
Tu peut aussi essaye avec ce logiciel gratuit.
https://www.zapwallpaper.fr/blog/fotomix-fusionner-deux-photos-en-trois-etapes-seulement/
Bonsoir Toto,
Concernant photofiltre, c'est le bon choix pour débuter. Mais que veux-tu exactement en disant incorporer un photo dans une autre?
Mettre une photo entière sur une autre et cela en transparence?
Mettre juste une partie ou un détail d'une photo sur une autre?
Que veux-tu au juste, on pourra peut-être te montrer comment faire!!!
Bonne nuit.
Concernant photofiltre, c'est le bon choix pour débuter. Mais que veux-tu exactement en disant incorporer un photo dans une autre?
Mettre une photo entière sur une autre et cela en transparence?
Mettre juste une partie ou un détail d'une photo sur une autre?
Que veux-tu au juste, on pourra peut-être te montrer comment faire!!!
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
je voudrai que il y est au fond une photo et que je puisse en mettre une otre par dessu exemple coucher de soleil au fond et voiture au premier plans,vous voyer?
je voudrai que il y est au fond une photo et que je puisse en mettre une otre par dessu exemple coucher de soleil au fond et voiture au premier plans,vous voyer?
Ok,
En fait, tu veux prendre un détail d'une photo (ici une voiture) et la placer, l'incorpoer dans une autre image (un coucher de soleil dans ce cas).
Dans ce cas, suis ce tuto et tu auras une très belle voiture sur fond de coucher de soleil en final!!!
Bonne nuit.
En fait, tu veux prendre un détail d'une photo (ici une voiture) et la placer, l'incorpoer dans une autre image (un coucher de soleil dans ce cas).
Dans ce cas, suis ce tuto et tu auras une très belle voiture sur fond de coucher de soleil en final!!!
Bonne nuit.
merci bcp mais un petit detail je suis pas en france moi ici il est midi lol
ya une grosse chaine de montagne au millieu:on risque pas d'etre inondé
Ben justement, s'il pleut fort sur la montagne, toute l'eau qui dévale les pentes risque de provoquer des inondations!!
Mais bon, c'est rare heureusement!
Revenons à nos moutons, ça te va le tutoriel que je t'ai fourni ou il te faut autre chose?
Ben justement, s'il pleut fort sur la montagne, toute l'eau qui dévale les pentes risque de provoquer des inondations!!
Mais bon, c'est rare heureusement!
Revenons à nos moutons, ça te va le tutoriel que je t'ai fourni ou il te faut autre chose?