Quel Reflex choisir?
Roland
-
dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un Reflex Nikon.
Cela fait un petit moment que je souhaite acheter un reflex Nikon mais je ne sais que prendre. Je sais faire des photos, j'ai suivis des cours. Je ne suis pas un pro mais je veux dire que je suis pas bête en prise de vue.
Donc voilà, j'ai un budget d'environ 400€ et j'aimerais le reflex + 1 objectif au minimum. Et pourquoi pas la housse si jamais il y a des kits.
J'ai souvent vu le D60 et le D3100 revenir. Que dites-vous de ces modèles?
Pour l'objectif je prendrais celui inclus dans le kit pour débuter.
Merci à vous et bonne journée
J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un Reflex Nikon.
Cela fait un petit moment que je souhaite acheter un reflex Nikon mais je ne sais que prendre. Je sais faire des photos, j'ai suivis des cours. Je ne suis pas un pro mais je veux dire que je suis pas bête en prise de vue.
Donc voilà, j'ai un budget d'environ 400€ et j'aimerais le reflex + 1 objectif au minimum. Et pourquoi pas la housse si jamais il y a des kits.
J'ai souvent vu le D60 et le D3100 revenir. Que dites-vous de ces modèles?
Pour l'objectif je prendrais celui inclus dans le kit pour débuter.
Merci à vous et bonne journée
A voir également:
- Quel Reflex choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
2 réponses
Bonjours, vue ton budget le D3100 ne rentre pas dedans, voir un D60 D80 ou D90 mais dans de l'occasion
bonjour
regarde ici , pour un reflex numérique , ton budget tu peux le multiplier x 2
une petite remarque
j'ai vu hier sur ce forum que le D3100 avait un pb de reconnaissance de la batterie fournie avec l'appareil
https://www.topachat.com/accueil/index.php
regarde ici , pour un reflex numérique , ton budget tu peux le multiplier x 2
une petite remarque
j'ai vu hier sur ce forum que le D3100 avait un pb de reconnaissance de la batterie fournie avec l'appareil
https://www.topachat.com/accueil/index.php