Brush pour photofiltre

Fermé
catia - 7 janv. 2011 à 22:39
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 janv. 2011 à 23:58
Bonjour,
je voudrais savoir si c est possible de mettre des Brush sur photofiltre mais avec leur couleur original ?? ca me met a chaque foi en noir et blanc
merci d avance

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 janv. 2011 à 22:46
Bonsoir,

Normalement les brushes sont comme les masques: en noir et blanc et c'est à toi de choisir (ou définir, c'est comme tu veux) la couleur, brushes en anglais ça ressemble un peu à ce qu'on appelle nous en France des pinceaux, le problème avec les pinceaux ben c'est qu'il faut les tremper dans la peinture de temps en temps... ;-)

Luke.
0
merci de ta reponse! tu sorais comment je peux fair pour copier l image que je veux et la mettre sur une autre photo mais avec ses couleur d origine?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 janv. 2011 à 23:58
Oui, certainement, enfin je pense, je ne sais pas comment se présentent tes images mais en général avec PhotoFiltre j'arrive à me débrouiller...
Je suppose que tu ne veux pas mettre une image entière (tu ne dis pas) qui risquerait de masquer la précédente alors voilà, il faut sélectionner le sujet de l'image à coller que ce soit un camion, une personne un oeuf ou une bille c'est pareil, ensuite et pendant que la sélection est active (elle scintille) tu fais un clic droit dedans et tu cliques sur Coller qui va apparaitre dans le menu puis tu passes à ton image sur laquelle tu veux coller quelque chose et là tu fais encore un clic droit et dans le menu qui se déroule tu cliques sur Coller mais tu ne valides pas le collage: tu positionnes exactement ton image ou ton bout d'image exactement là où tu veux qu'il soit et c'est seulement quand il est en place que tu fais un nouveau clic droit dans la sélection et, toujours dans le menu, tu cliques sur Valider le collage. Et voilà, ton collage est terminé, en fait c'est un copié/collé depuis une image à une autre image...
Si tu veux voir un peu ce que donne cette façon de faire tu peux aller ici http://www.luke.blogit.fr/ il n'y a que des choses faites avec PhotoFiltre, elles ne sont pas toutes au top mais cela te donnera une idée de comment ça marche... ;-)

Luke.
0