Je Cherche un Convertisseur de Lettres !

xMooooooooax -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! :)

Je Cherche un Site Pour Convertir Les lettres
Aidez Moi S'il Vous Plait !

Merci a Tous ! :)
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Convertir en quoi ?
@+
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

En chiffre bien sur transat!!

Mais enfin, c'est la logique même voyons!!

Amitiés.

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut les copains,

Traduire les lettres anglaise en français ou chinoise en portugais, c'est ça la logique.... :-))

@+.

Luke.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut à vous deux et bonne soirée
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonsoir xMooooooooax,

Je ne sais pas dans quel contexte tu veux utiliser ce genre de fonction.

A tout hasard, tu trouveras ici une macro en Visual Basic que j'avais écrite il y a quelque temps pour un autre forum de CCM.

Il suffit de l'installer dans un classeur Excel.
Elle fonctionne pour des montants inférieurs au milliard. La monnaie est paramétrable, ainsi que le choix entre majuscules et minuscules.

Mais en fouillant sur le net, tu trouveras peut-être aussi si tu n'es pas trop copain avec Excel...

Bonsoir The Braveheart, Luke, Transat... toujours l'arme au bon pied bon oeil !

Armojax.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hé Bonsoir Armojax,

Content de te lire!!

Et oui on s'amuse un peu. On est de vrais gosses. Mais bon, encore le temps pour grandir!!

Bon W-E.

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut Armojax,

Tu vas bien depuis tout ce temps?
Au fait, tu sais quoi: je te souhaite une bonne et heureuse année... On te revoit quand? ;-)

@+.

Luke.
0

Avec un peu de retard,salut Armojax et bonne soirée
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Hébé Luke et Transat et The Braveheart je nous souhaite de continuer à nous amuser, sur CCM et ailleurs, vu que "y'a pas d'âge pour rester jeune..."

Je passe ici tous les matins, vite fait, comme on lit le journal, et un p'tit coup d'oeil aussi le soir, comme ce soir, et vérifie que vous n'avez pas dit de bêtises. Jusque là ça va !

Mais je trouve que vous vous couchez bien tard... et même encore davantage, des fois...

Armojax.
0

Pas bien de nous surveiller!!
0

AÏe !!!!
0

Ha c'est ben vrai ça les jeunes il faut toujours les surveiller comme le lait sur le feu... :-))

Luke.
0

Eh oui,
les jeunes il faut toujours les surveiller comme le lait sur le feu

PS. Ci-joint a l'air rouillé !!!
0

0