Gif annimé photoshop

Fermé
D3vil - 11 mars 2009 à 19:28
 fmdkslim - 7 janv. 2011 à 18:44
Bonjour,
Je viens de créer une gif animé avec photoshop et une fois enregistrer comment voir le resultat.
Merci
A voir également:

10 réponses

ba non je viens d'en faire avec photoshop mais sa bouge pas une fois enregistrer
1
mais image ready est intégrer a photoshop faut faire fenêtre ==>annimation
1
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 7
11 mars 2009 à 19:30
ben normalement tu as juste à clicker sur ton fichier.gif et ça l'ouvrira dans un aperçu et si tu as bien fait ta création il bougera,
mais je ne savais pas qu'on pouvait créer des gif animés avec photoqhop je croyais qu'il fallait un logiciel spécial pour animés les gif
0
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 7
11 mars 2009 à 19:39
ben donc c'est bien un gif que tu as créer mais il est pas animé faut un logiciel spécial pour animé les gif

j'ai trouvé ça

http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/faire-gif-anime

ils disent bien qu'en plus de photoshop pour l'animation faut image ready (par exemple mais il y en a d'autre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 mars 2009 à 19:47
ben peut être que tu as fait ou erreur dans ta créa parceque sinon je ne sais que te dire
pour moi quand j'ai un gif animé je n'ai qu'à double cliker dessus et ça m'ouvre "aperçu des images et telecopies windows" et voilà je vois mon gif bouger
0
ok ba je vais le refaire sinon tu utilise quoi pour les faire ?
0
11 mars 2009 à 21:00
moi suis debutante donc avait testé avec easy gif animator
0
Ouvrir le fichier avec un navigateur web.
0
si tu as une vieille version
> fichier > enregistrer une version optimisée

a partir de cs3 ou 4
>"enregistrer pour le web et périphérique"
0
ouvrir ton fichier avec photoshop meme, or convertir
0