Impression impossible sous Gimp
Utilisateur anonyme
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche sous Word mais pas sous Gimp, j'obtiens le message suivant:
"Le greffon s'est arrêté brutalement.« print.exe »
(C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins\print.exe)
Le greffon a peut-être endommagé l'état interne de GIMP. Vous devriez enregistrer vos images et redémarrer GIMP pour être certain de sa stabilité."
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement.
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche sous Word mais pas sous Gimp, j'obtiens le message suivant:
"Le greffon s'est arrêté brutalement.« print.exe »
(C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins\print.exe)
Le greffon a peut-être endommagé l'état interne de GIMP. Vous devriez enregistrer vos images et redémarrer GIMP pour être certain de sa stabilité."
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement.
A voir également:
- Impression impossible sous Gimp
- Spouleur d'impression - Guide
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
4 réponses
Bonsoir Offonarch,
Essaies de désinstaller GIMP avec un logiciel comme Revo et le ré-installer avec un installeur neuf et normalement ça devrait se remettre en place. C'est un truc qui m'est arrivé avec une imprimante Canon MP360...
Luke.
PS: tu sauvegardes tous tes scripts et autres accessoires pour pouvoir les ré-installer ensuite...
Essaies de désinstaller GIMP avec un logiciel comme Revo et le ré-installer avec un installeur neuf et normalement ça devrait se remettre en place. C'est un truc qui m'est arrivé avec une imprimante Canon MP360...
Luke.
PS: tu sauvegardes tous tes scripts et autres accessoires pour pouvoir les ré-installer ensuite...
Je l'ai désinstaller avec revo mais rien n'y fait.
Ça marche toujours sous word mais pas sous Gimp.
Help me please !!!
Ça marche toujours sous word mais pas sous Gimp.
Help me please !!!
Bonsoir Offonarch,
Je t'ai mis le print.exe de Gimp ici
Télécharge-le, et copie-le dans :
C:\Program Files\Gimp-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins
en remplacement (éventuel) de l'actuel.
Armojax.
Je t'ai mis le print.exe de Gimp ici
Télécharge-le, et copie-le dans :
C:\Program Files\Gimp-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins
en remplacement (éventuel) de l'actuel.
Armojax.