Impression impossible sous Gimp
Utilisateur anonyme
-
Armojax Messages postés 1863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche sous Word mais pas sous Gimp, j'obtiens le message suivant:
"Le greffon s'est arrêté brutalement.« print.exe »
(C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins\print.exe)
Le greffon a peut-être endommagé l'état interne de GIMP. Vous devriez enregistrer vos images et redémarrer GIMP pour être certain de sa stabilité."
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement.
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche sous Word mais pas sous Gimp, j'obtiens le message suivant:
"Le greffon s'est arrêté brutalement.« print.exe »
(C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins\print.exe)
Le greffon a peut-être endommagé l'état interne de GIMP. Vous devriez enregistrer vos images et redémarrer GIMP pour être certain de sa stabilité."
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement.
4 réponses
-
Bonsoir Offonarch,
Essaies de désinstaller GIMP avec un logiciel comme Revo et le ré-installer avec un installeur neuf et normalement ça devrait se remettre en place. C'est un truc qui m'est arrivé avec une imprimante Canon MP360...
Luke.
PS: tu sauvegardes tous tes scripts et autres accessoires pour pouvoir les ré-installer ensuite... -
Je l'ai désinstaller avec revo mais rien n'y fait.
Ça marche toujours sous word mais pas sous Gimp.
Help me please !!! -
-
Bonsoir Offonarch,
Je t'ai mis le print.exe de Gimp ici
Télécharge-le, et copie-le dans :
C:\Program Files\Gimp-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins
en remplacement (éventuel) de l'actuel.
Armojax.