SOS je veux récuper des photos endommagées

Fermé
silas87 - 18 janv. 2011 à 13:57
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 18 janv. 2011 à 14:16
Bonjour,

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. J'ai pris quelques photos avec un appareil panasonic. Ce sont des photos avec un ami très cher qui a voyagé. Après les avoior prises, j'ai voulu les transfere dans une clé USB hp.au lieu de faire un copier-coller, j'ai fait un couper-coller. après cela j'ai voulu visionner les phots et la tout les logiciels de lecture de photo me disent que les photos ne sont pas lisibles.mais fait bizarre, les formats n'ont pas changé et encore moins la taille des photos qui sont restées intactes.
Comment puis je les récuper.
Aidez moi SVP

A voir également:

1 réponse

la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
18 janv. 2011 à 14:16
Bonjour,

As-tu essayé de regarder dans les propriétés de tes photo >clic droit sur l'image >propriétés ; dans le dialogue vérifie si l'image n'est pas en "lecture seule" ou "fichier caché" décoche les cases et vois si cela change quelque chose.
Le format des images est-il en .jpg ou jpeg ou une autre extension ?
;_)
0