Site d'impression image (pas photo)

Fermé
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - Modifié par cHOCho49 le 18/01/2011 à 14:25
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 19 janv. 2011 à 09:20
Bonjour,

ne trouvant pas mon bonheur par moi-même je me tourne vers la communauté pour vous posez cette question:

Connaissez-vous un site d'impression, comme les sites qui imprime vos photos et vous les envois par la poste, mais pour des formats plus personnalisés?

En fait je cherche un site auquel je puisse envoyer des jacquettes DVD perso, car je réalise pour ma famille des DVD mémoire des fêtes 2011, et j'aimerais de belle jacquettes. J'ai essayé avec mon imprimante jet d'encre mais les visages notamment présent sur la dîte jacquette ne sont pas net. Je cherche donc quelque chose de très propre comme service. (que ca fasse vraiment DVD quoi ^^);

Merci pour votre aide

C'est pas difficile de travailler pour un opérateur téléphonique,tu te met en cercle et tu dit "Attendez je vous passe mon collègue de droite".

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
19 janv. 2011 à 08:45
Si les images ne sont pas de bonne qualite a la base, le resultat imprime ne peut etre que decevant....

Ensuite il y a l'influence du papier.. avec une jet d'encre les meilleurs resultats sont obtenus avec du papier style "photo".

Pour le genre de chose que tu desires faire, un papier photo de faible grammage (120 G ou 160 G) serait necessaire. Cela permet de rentrer la jaquette (sous le centreur) + le livret (2 pages) dans un format A3 pour un boitier cristal standard (pas le slim). Helas, l'impression recto/verso sera difficile avec ce type de papier.

Quand au prestataire, effectivement on sort du cardre classique de la photo.. il faut plutot voir du cote des magasins et prestataire qui font des affiches sur traceur.
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
19 janv. 2011 à 09:20
OK, je vais me renseigner sur ce genre de prestataire, merci!
0