Besoin d'un graphiste Pro
theo31
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
creationfti -
creationfti -
Bonjour,
J'aurrais besoin d'aide car je sais faire un peu de graphisme mais je me trouve pas assé compétant, et je voudrais que quelqu'un m'aide a faire le design de mon forum comme un pro et si possible gratuit^^. Si quelqu'un est daccord, je lui dirrait le theme du forum et tt les critéres pour le design.
merci d'avance pour les volontaires !
theo31
J'aurrais besoin d'aide car je sais faire un peu de graphisme mais je me trouve pas assé compétant, et je voudrais que quelqu'un m'aide a faire le design de mon forum comme un pro et si possible gratuit^^. Si quelqu'un est daccord, je lui dirrait le theme du forum et tt les critéres pour le design.
merci d'avance pour les volontaires !
theo31
A voir également:
- Besoin d'un graphiste Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Salut. pour tout ce qui graphisme je peut t'aider. Mais malheureusement je ne travail pas gratuitement. Je suis infographisme (encore aux études). Étant aux études encore, je ne charge pas le plein prix, donc si tu est pret a dépenser un peu je pourrais t'aider tu peux m'écrire au courriel ci dessous et je t'invite a aller visiter mon site web:
Frédéric Travers
courriel:
creationfti@live.ca
Site internet:
www.cyberquebec.ca/fti
je t'invite aussi aller voir ce site d'un DJ Quebecois qui est aussi une de mes réalisation. : www.djrythmz.com
Frédéric Travers
courriel:
creationfti@live.ca
Site internet:
www.cyberquebec.ca/fti
je t'invite aussi aller voir ce site d'un DJ Quebecois qui est aussi une de mes réalisation. : www.djrythmz.com