Big problème Autocad, plus de trait, hachure.

Fermé
louane6 - 11 déc. 2010 à 17:56
 Mathieu - 18 janv. 2011 à 21:48
Bonjour,

J'ai un gros souci avec Autocad 2004 en effet j'ai un rendu Mercredi donc c'est plus que Urgent.

De 1 j'ai un plan sur lequel je n'arrive plus a tracer de trait le curseur est la quand je fais un trait il l'affiche et dès que je clique pour en faire un autre exemple d'un carré ou angle droit il disparait mon trait et impossible de le retrouver.

De 2 je n'arrive plus à faire de hachures d'un bloc alors que avant aucun problème et sur un autre fichier cela fonctionne aussi.

De 3 impossible d'utiliser l'action copier coller...

Donc en gros sans vouloir être vulgaire mon fichier est mort je suis trop dans la merde et bien débutante en Autocad alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment génial, je vénère un dieu d'autocad.

Merci 1000 fois

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
13 déc. 2010 à 14:01
Bonjour,

J'ai peut être une idée, ouvre un nouveau dessin vierge en parallèle, sélectionne tous ton plan et puis fais "copié point de base", sur la ligne de commande tape 0,0,0
Ensuite sur le dessin vierge, "colle" et tape une fois de plus sur la ligne de commande 0,0,0 afin de garder exactement la même config.
A présent essai, une hachure et de faire un carré.

Dis moi ce qui ce passe, afin de réfléchir à la suite.

Merci. :)
0