Photos de mon ordi vers ma carte micro SD
jef06
-
Armojax Messages postés 1916 Statut Membre -
Armojax Messages postés 1916 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, j'utilise LINUX.
Quand j'insère ma carte micro SD dans mon ordinateur, tout ce passe bien. Par contre quand je veux transférer des photos de mon ordi vers la carte on me dit "Erreur lors de la copie vers <<image>>, la destination est en lecture seule".
Merci pour vos réponses
J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, j'utilise LINUX.
Quand j'insère ma carte micro SD dans mon ordinateur, tout ce passe bien. Par contre quand je veux transférer des photos de mon ordi vers la carte on me dit "Erreur lors de la copie vers <<image>>, la destination est en lecture seule".
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Photos de mon ordi vers ma carte micro SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Bonjour jef06,
Vérifie la position du minuscule bouton sur la tranche de ta carte. C'est ce qui la protège/déprotège en écriture.
Armojax.
Vérifie la position du minuscule bouton sur la tranche de ta carte. C'est ce qui la protège/déprotège en écriture.
Armojax.
Buon giorno, Il Bravocuore !
Non è difficile l'italiano per un Francese !
Un jour je te raconterai la leçon n° 3 de l'ancien Assimil italien. Courte et délicieuse.
Plus rare, oui, souvent absent en ce moment... Ça va se tasser.
Bonne après-midi, et bonne veillée aussi, vu l'heure tardive à laquelle vous éteignez les lumières...
Armojax.
Non è difficile l'italiano per un Francese !
Un jour je te raconterai la leçon n° 3 de l'ancien Assimil italien. Courte et délicieuse.
Plus rare, oui, souvent absent en ce moment... Ça va se tasser.
Bonne après-midi, et bonne veillée aussi, vu l'heure tardive à laquelle vous éteignez les lumières...
Armojax.