Objectif nikon d3100
laure2288
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un nikon d3100 avec un objectif 18/55 VR ...
j'ai vu sur une offre un objectif :
AF-S DX ZOOM NIKKOR 55 200mm f / 4. 5,6 G ED MODELE SILVER
est ce que c'est compatible avec un nikon D3100 ?
merci pour vos réponses
j'ai acheté un nikon d3100 avec un objectif 18/55 VR ...
j'ai vu sur une offre un objectif :
AF-S DX ZOOM NIKKOR 55 200mm f / 4. 5,6 G ED MODELE SILVER
est ce que c'est compatible avec un nikon D3100 ?
merci pour vos réponses
1 réponse
Bonjour laure,
Il n'y a aucun problème, le Nikkor AF-S DX 55-200 f/4-5.6 G est compatible avec les boitiers Nikon.
Et pour cause, Nikkor est la marque officielle des optiques Nikon.
Maintenant, je voudrais te rappeler un petit détail. Cette optique existe sous deux formes, l'optique que tu me montres n'est pas stabilisée ( pas d'abréviation VR). Hors il existe une optique identique mais stabilisée (avec VR). je te conseille donc ce dernier car la stabilisation est pour moi une caractéristique importante ici.
Bonne nuit.
Il n'y a aucun problème, le Nikkor AF-S DX 55-200 f/4-5.6 G est compatible avec les boitiers Nikon.
Et pour cause, Nikkor est la marque officielle des optiques Nikon.
Maintenant, je voudrais te rappeler un petit détail. Cette optique existe sous deux formes, l'optique que tu me montres n'est pas stabilisée ( pas d'abréviation VR). Hors il existe une optique identique mais stabilisée (avec VR). je te conseille donc ce dernier car la stabilisation est pour moi une caractéristique importante ici.
Bonne nuit.