Aide redimension image photoshop CS5
Fermé
sof
-
10 mars 2011 à 11:43
camille_r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 12 mars 2011 à 15:26
camille_r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 12 mars 2011 à 15:26
A voir également:
- Aide redimension image photoshop CS5
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
yan312
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
102
10 mars 2011 à 20:30
10 mars 2011 à 20:30
peut être qu'il s'agit seulement d'un problème de zoom
essaye après chaque redimensionnement ceci :
clic sur afficher
ensuite clic sur taille réelle des pixels
redonne moi des nouvelles
essaye après chaque redimensionnement ceci :
clic sur afficher
ensuite clic sur taille réelle des pixels
redonne moi des nouvelles
Et bien dans mon photoshop, j'ai pas taille réelle des pixels mais réinitialiser le format des pixels.
En tout cas j'ai trouvé un truc qui fonctionne pas mal mais qui demande que je le fasse avant chaque retouche de taille. C'est transformer mon image en objet dynamique . Donc c'est pas forcément super pratique, j'aurais préféré une manip qu'on puisse faire à chaque instant ou une touche à pressée ... :-p
En tout cas j'ai trouvé un truc qui fonctionne pas mal mais qui demande que je le fasse avant chaque retouche de taille. C'est transformer mon image en objet dynamique . Donc c'est pas forcément super pratique, j'aurais préféré une manip qu'on puisse faire à chaque instant ou une touche à pressée ... :-p
camille_r
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
1
12 mars 2011 à 15:26
12 mars 2011 à 15:26
bonsoir, la solution c'est de travailler avec les objets dynamiques, la puissance des objets dynamiques réside dans le fait qu'on peut travailler avec de manière non-destructrice.