Choix reflex numérique
Résolu/Fermé
gladarius
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
19 août 2007 à 14:09
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 mars 2011 à 14:16
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 mars 2011 à 14:16
A voir également:
- Choix reflex numérique
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
9 réponses
Le boîtier c'est une chose, et Sony avec son Alpha 700 est au top ainsi que ses objectifs... Toutefois à retenir, c'est que le boîtier passe et les objectifs restent. Alors vaut mieux acheter des objectifs "pros" et un boîtier d'avant dernière génération genre canon 40D, 30D, Pentax K10 etc.. Il y a le chois...
Synyster Gates
Messages postés
617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
166
19 août 2007 à 14:25
19 août 2007 à 14:25
Bonjour,
Tout dépend ske tu souhaites en faire. Mais les critères sont surtout : le nbe de megapixels, la taille de l'ecran LCD, le nbe de zoom optiques, le type de batterie, les fonctions/modes, le type de mémoire supporté.
Le reste...
En qualité de tres bien tu as les Sony, Canon, Nikon, Olympus, Benq
Tout dépend ske tu souhaites en faire. Mais les critères sont surtout : le nbe de megapixels, la taille de l'ecran LCD, le nbe de zoom optiques, le type de batterie, les fonctions/modes, le type de mémoire supporté.
Le reste...
En qualité de tres bien tu as les Sony, Canon, Nikon, Olympus, Benq
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
19 août 2007 à 16:53
19 août 2007 à 16:53
Bonjour,
Ces deux excellents appareils sont testés en détail sur Megapixel, site que tout amateur d'apn devrait visiter :
https://www.sharkyforums.com/
Judex
Ces deux excellents appareils sont testés en détail sur Megapixel, site que tout amateur d'apn devrait visiter :
https://www.sharkyforums.com/
Judex
Bonjour je voudrais acheter un reflex numerique avec un zoom assea puissant pour faire des photos d'oiseaux, animaux... Je viens de trouver une offre chez amazone : https://www.amazon.fr/Canon-EF-T%C3%A9l%C3%A9objectif-Zoom-4-0-5-6/dp/B00005K47Y Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ? Qualité ? Conseillez moi !
Merci d'avance de vos reponses !
Merci d'avance de vos reponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Joulane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
5 août 2008 à 09:49
5 août 2008 à 09:49
Hello,
Tout d'abord; se poser les bonnes questions, budget, types de photos à faire, évolution dans ce monde, ergonomie, c-à-d grandeur de l'appareil, du matos à emporter, de la durée des accu, pied ou pas pied... etc...
Ensuite, il y a de merveilleux appareils et tu peux trouver dans chasseur d'images et ou Photoréponse d'excellents conseils. Quand à moi, j'ai pratiqué plusieurs appareils actuels et c'est bien volontiers que je te donnerai mon avis selon ton choix.
Bien amicalement!
Tout d'abord; se poser les bonnes questions, budget, types de photos à faire, évolution dans ce monde, ergonomie, c-à-d grandeur de l'appareil, du matos à emporter, de la durée des accu, pied ou pas pied... etc...
Ensuite, il y a de merveilleux appareils et tu peux trouver dans chasseur d'images et ou Photoréponse d'excellents conseils. Quand à moi, j'ai pratiqué plusieurs appareils actuels et c'est bien volontiers que je te donnerai mon avis selon ton choix.
Bien amicalement!
Parmi les boitiers Nikon... http://www.pixelistes.com/forum/comment-choisir-son-reflex-numerique-nikon-t51105-45.html#1200474
12 mars 2011 à 12:47
et donc un boitier de derniere generation a de l'importance
exemple boitier sony 550d ,son capteur est repris par le pentax k5 qui donne de meilleur resultat grace a son boitier selon laboratoire DXO
et donc pour choisir son reflex rien de tel que tableau de DXO .ainsi que pour objectif.
12 mars 2011 à 13:15
Il serait peut-être temps d'arrêter de fumer la moquette, isn't it?
Boitier Sony 550d. Voici un Reflex que je ne connais pas! Ni en test, ni dans le commerces! Je connais le Canon 550D et le Sany A550
C'est bien que dire que le tableau de DXO est l'idéal mais, où peut-on lire ce tableau? Prière de fournir un lien.
@+
THE BRAVEHEART
Modifié par photo57 le 12/03/2011 à 13:50
l'alpha 55 qui donne de meilleur resultat sur le pentax k5 et son boitier
y'avait juste un d et 0 de trop
et oui sony la classe qui se fait dépasser avec ses propres capteur sur les boitiers concurrents
du jamais vu
je termine mon joint mdr
impossible de mettre le site dxo ici c'est refusé url interdite et donc suffit de cherché
et quand tu trouves regardes le classement du pentax k5 et celui du alpha 55 au même capteur mais 50 places derriere le k5 qui est dans les 10 premiers avec son boitier et capteur sony
12 mars 2011 à 14:16
Oh Gosh, that's a new funny joke from CCM! :DD
Merci je vais regarder à cela et j'espère, mais je ne le crois pas, t'avoir choqué pour le fumage de moquette.
Bon Week-End.
THE BRAVEHEART