Ou est la clé d'activation de IB Olympus ?
BadGamer
Messages postés
694
Statut
Membre
-
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un apareil photo Olympus SP 800 UZ et lorsque j'instale le logiciel ( IB ) il me demande une clé d'activation , ou puis je trouver cette clef car je ne la voit pas dans la notice.
Je viens d'acheter un apareil photo Olympus SP 800 UZ et lorsque j'instale le logiciel ( IB ) il me demande une clé d'activation , ou puis je trouver cette clef car je ne la voit pas dans la notice.
A voir également:
- Ou est la clé d'activation de IB Olympus ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
11 réponses
Habituellement, la clé devrait être sur le cd, sinon vérifie dans la boite, si il ne serait pas inscrit dans le mode d'emploi de l'appareil photo
Non j'ai bien regardé aucun clef... il me faut une clef de 30 caracteres, elle devrait etre facile a repérer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas votre message... Je ne veux pas obtenir la clef de facon illegal, juste savoir ou je peux la trouver sur mon apareil.
Bon.
Apparemment, personne ici n'a acheté cet appareil ou n'est encore passé par ici.
Alors si tout ce qui précède ne t'aide pas, retourne voir ton vendeur qui te dira comment faire.
Et accesoirement : regarde tes MP !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Apparemment, personne ici n'a acheté cet appareil ou n'est encore passé par ici.
Alors si tout ce qui précède ne t'aide pas, retourne voir ton vendeur qui te dira comment faire.
Et accesoirement : regarde tes MP !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Oui et bien moi lorsque je l'instale il e demande UNE CLEF donc je veux bien croire qu'il n'y en a pas mais si je ne peux pas le lancer et qu'il me met des rectangles avec marqué clef incorect o__O c'est un peu gros non ?
Bon badGamer,
Si avec ceci, tu ne résous pas ton problème, tu auras mon pied au c*l !!!
Bonne soirée.
Si avec ceci, tu ne résous pas ton problème, tu auras mon pied au c*l !!!
Bonne soirée.
Bien vu !!!!!