Objectif MINOLTA type AF et boitier numérique

Fermé
Barth83 - 26 avril 2009 à 15:34
 piong59 - 13 mars 2011 à 03:05
Bonjour,
je posséde 2objectifs MINOLTA AF d'un DYNAX 4 et je cherche un boitier numérique compatible. Je crois comprendre que SONY est compatible ayant racheté MINOLTA. Quelqu'un peut-il confirmer, a t-il déja essayé et que vaut le modèle SONY Alpha DSLR-A200?
Cordialement

4 réponses

Les objectifs MINOLTA AF sont full compatibles avec les boîtiers SONY ALPHA.

J'en possède un c'est la raison pour laquelle j'ai penché vers SNY ALPHA pour ne pas perdre mes objectifs MINOLTA.

N'oublie pas de faire le ratio avec l'appareil, un 35-70 devient +/- 52-105.( Ratio de x 1.5) sauf pour le ALPHA 900 qui lui tire en 24-36.

Salutations
3
Merci pour ta réponse. Depuis j'ai acheté un A350 et les objectifs MINOLTA se montent dessus.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 01:17
Salut barth83, a propo de votre massage les deux objectifs MINOLTA son pas compatible avec
la sony DSLR-A200 et mème la A100 et avant toute chose
l'adaptation sur l'objectif se fera en fonction de la nature du boitier photographique
c'est un APN a boitier compact ou reflex? et je voi que le modèl DYNAX 4 c'est un modèle
encien et c'est pas le mème branchement avec les modèl APN et merci (hichem de l'algerie _oran_)
1
Parieil pour moi j'ai des ojectifs Monolta et sigma pour minolta et parfaitement compatible
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 00:09
salut barth83, a propo de votre massage les deux objectifs MINOLTA son pas compatible avec
la sony DSLR-A200 et mème la A100 et avant toute chose
l'adaptation sur l'objectif se fera en fonction de la nature du boitier photographique
c'est un APN a boitier compact ou reflex? et je voi que le modèl DYNAX 4 c'est un modèle
encien et c'est pas le mème branchement avec les modèl APN et merci (hichem de l'algerie _oran_)
0