Demande d'aide,je suis nouveau sur 3d max

olinda -  
 olinda -
Bonjour,
comment passer d'une creation sur 3d max a phtoshope dans quel forma.je ne sai pas je ne sai pas comment continuer sur photoshop

A voir également:

6 réponses

kriscka Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour avoir un rendu sous Photoshop de c'que t'as fais sur 3ds Max, il te suffit juste d'enregistrer le rendu de c'que t'as fais sous un format lisible par Photoshop (je sais plus c'qu'il propose exactement) mais de toute façon normalement il te met sous Jpeg d'office. Après t'as plus qu'à ouvrir le fichier .jpg sous Photoshop.

En ce qui concerne : "je ne sai pas je ne sai pas comment continuer sur photoshop" faudra que tu sois plus claire sur ce que tu veux dire par "continuer" parce que là...
0
olinda

merci mais l'enregistrement 3d max ne moffre pas un forma jpeg.cependan j'aurai bien voulu recuper la creationde de par 3d max et l'utilisee sur photshop .
0
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hm pourtant je viens de vérifier à l'instant...

Dans la fenêtre de rendu, cliquer sur la bouton en forme de disquette et dans la fenêtre qui apparaît choisit le type de fichier que tu veux, pour toi : BMP, JPEG, PNG et TIF.
0
olinda

tu est un ange qui fais du bonneur tout autour,enfin je vais finir mon devoir.les foma possible pour retourner sur photshop sont biens presents .merci. bon, tourour pour une preocupation de debutant . commant rendre trensparent com un ver un objet .exemple d une bouteille,merci d avence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"tu est un ange qui fais du bonneur tout autour" Ah qu'est-ce que j'aimerais que mes potes me disent ça quand je leurs dit bonjour!

Sinon pour ce que tu demandes c'est plus compliqué que d'enregistrer un rendu héhé! Il faut que tu mettes une matière à l'objet et c'est compliqué à expliquer comme ça (surtout que j'suis passé à la version 2011 et que j'y comprend plus rien haha) donc je te redirige ici : https://openclassrooms.com/fr/courses et là : https://www.pixelcreation.fr/tutoriaux/3d/3ds-max/textures/realiser-un-materiaux-de-verre/etape-1/

Voilà en espérant que ça t'ai aidé!
0
olinda

Merci pour Les repairs mais excuse moi de t'avoir pas repondu tot. la guerre en cote d'ivoire ma deplacer au guana toutefois je continu avec passion pour me familiariser au logiciel.prend soin de toi a plus.
0