Tutoriel illustrator Complet
crashay974
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je chercherai un site avec des tutorals complet sur illustrator .
Pour devenir un pro en graphisme je magne déjà photoshop a la perfection mais je veut apprendre illustrator je précise je cherche des tutoriel video ou en texte imagées mais gratuitement .
j'attends vos réponses .
Merci d'avance .
Pour devenir un pro en graphisme je magne déjà photoshop a la perfection mais je veut apprendre illustrator je précise je cherche des tutoriel video ou en texte imagées mais gratuitement .
j'attends vos réponses .
Merci d'avance .
A voir également:
- Tutoriel illustrator Complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Merci mais je connaissez deja se site , Je cherche un site qui apprend par exemple a faire un personnage style manga a partir d'un croquis ou sans .
salut
manga ou pas c'est du dessin de la vectorisation et de la colorisation et tu trouvera surement les 3 sur webdesign
tapes alors colorisation manga dans google car ce n'est pas propre à Illustrator
puisque tu manies photoshop à la perfection tu peux parfaitement jongler entre AI et photoshop pour le faire, entre les logiciels Adobe les échanges sont faciles
manga ou pas c'est du dessin de la vectorisation et de la colorisation et tu trouvera surement les 3 sur webdesign
tapes alors colorisation manga dans google car ce n'est pas propre à Illustrator
puisque tu manies photoshop à la perfection tu peux parfaitement jongler entre AI et photoshop pour le faire, entre les logiciels Adobe les échanges sont faciles
Oui post résolu et pour le lien c'est la ; https://www.grafikart.fr/tutoriels/realiser-un-dessin-sous-illustrator-16
Sa explique les bases pour vectorisation un dessin .
Sa explique les bases pour vectorisation un dessin .