Problèmes opération boolean.

Résolu/Fermé
powa_974 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 12 mars 2011 à 07:30
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 28 mars 2011 à 10:54
Bonjour, je travaille sur un projet sou 3ds max et j'ai un probleme avec les opération boolean, elle marche très bien dans le plan de travail mais lorsqur que je fait mon rendu rien n'apparait ou juste un dique.

quelqu'un aurait-il-une solution ?




3 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
12 mars 2011 à 12:08
ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé 3dsmax; je crois que tu devrais verifier les options de ton moteur de rendu et verifier que le boolean est activé.
0
powa_974 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 12
13 mars 2011 à 11:40
je verai mais je ne pense pas que se soit cela car certaines opération marche.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
Modifié par orb42 le 15/03/2011 à 08:03
"car certaines opération marche" --> rien n'apparait ou juste un dique. alors qu'es ce qui marche ou ne marche pas en rendu?
0
powa_974 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 12
16 mars 2011 à 06:14
lorsque que je ne l'objet n'est pas editable ou que je n'ai pas fais de grande modification l'opération mais pour un objet sur lequel j'y ai aporté beaucoup de travail cela fait bugger le rendu
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
Modifié par orb42 le 28/03/2011 à 10:56
quelle est ta version de 3ds?
tu as quoi comme memoire installée? Si elle est suffisante, alors si le prog est cracké il est peut etre endommagé d'ou le bug.
0