Photo mariage

rico -  
iriska75 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai recu mes photos de mariage et le ga ma envoyer mes photo mais il a mis une inscription dessu en travers et bien sur je me suis fais avoir il ai partis avec les sous et plus de nouvelle depuis je suis assez deguouté donc j aimerai savoir si c possible de retirer ces incription
A voir également:

9 réponses

sqd

Ou alors il ta filer les photos avec le filigranne et tu veux etre plus malin que lui ?
1
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonsoir,

j aimerai savoir si c possible de retirer ces incription

Peut-être peut-être pas...

C'est peut-être un © sur des épreuves en attendant que tu paies et ça ne s'enlève pas, on peut le faire mais on ne le fait pas...
Tes inscriptions sont peut-être délicates à retirer et cela prend beaucoup de temps.
Comme on voit pas les images on peut pas te dire, tout ce que je peux te dire c'est qu'avec un bon logiciel, beaucoup de doigté et pas mal de temps tu peux faire quelque chose mais ça va être long: faudra déjà apprendre à parfaitement maitriser le logiciel et comme il n'y en a pas de magique que tu prennes n'importe lequel ça va être très long, en plus si c'est un © sur des épreuves ça te donnera rien de bon...

Luke.
0
jeuxdimages Messages postés 1 Statut Membre

bonjour

desolé mai il n exixte aucum moyen d enlever les incription sur les photos

jeux d'images
0
Gatien. Messages postés 76 Statut Membre 2

Bonjour, j'ai assez de compétences en matière de photos et si tu veux je peux t'arranger ça facilement, c'est comme tu veux :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeuxdimages

conjour
tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca

jeuxdimages
0
Gatien. Messages postés 76 Statut Membre 2

Avec PhotoPhiltre ça se fait facilement, si vous le souhaitez envoyer moi une photo et je le ferai...
0
rico

oui c ca ce sont des epreuves mais le probleme c que j ai payer et la plus de nouvelle j ai fait cofiance et il ma bien entuber enfin je suis bien deguouté
donc si y a une personne qui peut m aider ca serai super pour moi et ma famille merci d avance
0
rico

plus malin que lui je sais pas
vu que c lui qui c'est barré avec mes tunes donc oui j aimerai pouvoir avoir mes photo normal
0
iriska75 Messages postés 10 Statut Membre 5

Pour suivre la discussion - moi aussi, je suis active dans le domaine de photo de mariage, et je préviens mes clients potentiels de mon propre initiative lors du r.-v. préliminaire à la session de mariage que je ne ferai pas d'inscription sur les photos - aucune ! Protection par un copyright - c'est une bonne pratique si on veut visualiser les photos sur Internet, mais jamais - pour rendre de telles photos aux clients !
Assurez-vous que vous n'aurez pas de telles surprises en avance - pensez-y !
Bonne chance,
https://irika.lu/
0