Aide mode d'emploi
Résolu
Vanette
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo olympus sp-800uz , mais le mode d'emploi est assez compliqué , je ne trouve pas la fonction pour mettre des photos en sépia ou noir et blanc, ainsi que de pouvoir enlever ou mettre le flash. Merci de votre aide .
ws 7 / Internet Explorer 8.0</config>
Je viens d'acheter un appareil photo olympus sp-800uz , mais le mode d'emploi est assez compliqué , je ne trouve pas la fonction pour mettre des photos en sépia ou noir et blanc, ainsi que de pouvoir enlever ou mettre le flash. Merci de votre aide .
ws 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Aide mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour, à la page 38 du mode d"emploi (changer le ton de la photo), c'est très bien expliqué en deux phrases:
1: Utilisez <> pour sélectionner une photo, puis appuyez sur la touche OK.
2: Utilisez <> pour sélectionner la couleur désirée, puis appuyez sur la touche OK.
La photo de la couleur sélectionnée est sauvegardée en tant que photo séparée
1: Utilisez <> pour sélectionner une photo, puis appuyez sur la touche OK.
2: Utilisez <> pour sélectionner la couleur désirée, puis appuyez sur la touche OK.
La photo de la couleur sélectionnée est sauvegardée en tant que photo séparée
Vanette
Re bonjour merci de votre aide pour le noir et blanc j'ai trouvé grâce à vous. Savez- vous comment on retire le flash pour faire la photo sans encore merci de votre réponse rapide cldt vanette
jimkiller
Messages postés
2018
Membre
Dernière intervention
472
... en ce qui concerne le flash, il suffit tout simplement de le baisser dans son logement pour le désactiver. (en image ici)
Vanette
Ok merci c'est super merci encore de vos réponse bonne fin de journée cldt vanette
jimkiller
Messages postés
2018
Membre
Dernière intervention
472
.... merci, de rien bonne semaine...