Sketchup : pas de clic molette (orbite)

blacksheep26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille actuellement avec le logiciel Sketchup version 8, mais ma souris refuse d'utiliser l'outil 'Orbite' (permettant de tourner la vue) lorsque je fait un clic roulette, pourtant celui-ci est le raccourci de cet outil.
Ma souris est une Comfort Mouse 4500 (Microsoft)

Merci pour votre aide =)

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu as essayé avec une autre souris?

Luke.
0
blacksheep26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé avec une autre souris et ça marche parfaitement, par contre j'ai déjà put utiliser le clic molette fonctionnel avec ma souris actuelle, mais ça n'a pas duré longtemps
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ben si ça marche avec une autre souris et plus avec la tienne je crois que la panne est toute trouvée: refais un essai avec une autre souris et changes la tienne.

Luke.
0