Image lapin cretin

ja -  
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un lapin cretin sur une image

7 réponses

1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

facile, voir ICI.
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Facile
    http://ioj.com/v/2mcm0
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ja

je vais me plaindre a vaux patron pour non bon travaille
    0
    1. The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Ja Meneer!!!! :DDDD
      0
  5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Ben dis donc tu manques pas d'air dans ton genre
    0
    1. The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Tu vois pas qu'il se fout de ta pomme ce lapin crétin de seconde classe!
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut Braveheart
      Crois-tu ?
      Amitiés
      0
    3. The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Ch'ais pas mais s'il continue, m'en va me foutre de sa poire! Va rien comprendre le gamin!

Amitiés en retour.
      0
  6. ja

Jean-François Pillou va vous virer
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Tu voulais surement dire par vaux et par monts
      0