Inséré animation dans une image

Fermé
Your dog Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 10 avril 2011 à 19:29
Your dog Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 18:18
Bonjour,

Voilà mon problème :
J'ai une grande image (photographie aérienne) et je souhaiterai ajouter sur cette image une petite image, une animation (un avion ou un bateau par exemple) qui suivrait un parcours sur l'image aérienne.Comment je pourrais faire celà ? Avec un logiciel ? De quel façon ?
J'éspère que vous m'avez compris.
En éspérant de bonne réponses,
Your-dog

A voir également:

3 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
10 avril 2011 à 23:12
Salut,

Tu peux le faire tout simplement avec Power point

http://www.cijoint.fr/cj201104/cij8Cbqz8D.pps#257,1,Diapositive 1

Si c'est cela que tu veux revient pour les explications

Bonne nuit

Végers

2
Your dog Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
11 avril 2011 à 18:15
Rebonjour !
Je viens de voir ce que vous avez fait, et c'est absolument ce que je souhaite faire ! Merci ca me donne de l'éspoir.

Sur la même image par exemple, je souhaiterai prendre un des bateaux de l'image de fond et le faire suivre une trajectoire précise. Et si possible qu'il revienne à sa position de départ ( Donc le bateau fait un cercle et recommence, en continue comme si c'était un film), et reprendre son parcours. J'éspère être clair dans mes paroles.
Comment vous avez fait cela avec power point ? :)
0
Your dog Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
10 avril 2011 à 19:47
Ce n'est pas ce que je cherche, mon animation est censé suivre un parcours précis sur mon image.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 07:09
salut
as tu regardé ce qu'à fait végers ?
C'est pourtant bien ça il fait suivre une trajectoire
si tu as un gif animé d'avion tout fait, c'est impossible de lui donner une trajectoire précise

Le tout est de savoir dans quel format tu veux ton animation
si c'est pour le net du gif ou animation flash, le pps ne se lit pas directement dans un navigateur

mais il te faudra partir de deux images fixes, et tu animeras juste la seconde, et non pas partir d'une animation gif ou autre déjà faite, là c'est impossible
0
11 avril 2011 à 18:18
Bonjour, je viens de voir ce qu'a fait végers, et c'est exactement ça que je souhaite faire.
Peut importe le format du moment que je puisse le contempler, mais s'il est en image, GIF par exemple c'est bien plus pratique.
0