Photoshop.exe - Erreur d'application

Fermé
Pimps - 11 avril 2011 à 17:30
endy.sao Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 11 avril 2011 à 18:01
Bonjour,
Je suis en faculté d'art plastique et je viens de me procuré avec l'aide de mes parents Photoshop cs5 afin de m'améliorer et d'avoir plus de possibilité avec ma tablette graphique.


Après l'installation sans problème visible, je lance le logiciel... mais là... : "Photoshop.exe - Erreur d'application : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00000ba). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"


Je clique sur OK deux fois puis rien, le logiciel ne s'est même pas lancé qu'il se ferme déjà ! J'ai bien tenté de redémarrer l'ordinateur puis de réinstaller le logiciel mais rien n'y fais, toujours ce satané message d'erreur !

Donc, quel est le problème, et bien entendu, quelle en est la solution !?

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
11 avril 2011 à 17:50
Bonjour

"je viens de me procuré avec l'aide de mes parents Photoshop cs5 "
1/ Si par "procurer" tu veux dire acheter alors SAV Adobe:

Pour toute question technique, composez le
01 71 23 01 96

2/ Si par "procurer" tu veux dire pirater alors désolé, mais tu ne pourras pas avoir d'aide sur ce site (voir la charte)

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 17:51
Bonjour,

À tout hasard : as-tu essayé de le démarrer sans avoir branché la tablette graphique ?

Sinon, pour aider les collègues plus "calés" :
- je vois dans ta configuration : Windows XP...SP1, SP2, SP3 ?
- peux-tu donner les références de ta carte graphique (je vois =>ICI<= que la carte graphique peut poser problème...)

@+
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
11 avril 2011 à 17:55
Peut-être aussi poser la question dans le forum Windows, qui pour moi serait plus indiqué.
--
0
endy.sao Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 22
11 avril 2011 à 18:01
je te conseil de bien effectué tout tes mise a jour Windows surtout me service pack 3 ainsi que leur fichier facultative. si ça ne fonctionne pas

Il faut que tu téléchargé de puis le site www.fichier-dll.fr
le fichier msacm32.dll et que tu le colle sous
c://windows/system/system32

si après ce la sa ne fonctionne toujours pas il est possible que la version CS5 ne fonctionne pas du la ancienneté de windows xp

dans ce ca appele le service client de photoshop CS5 qui auront bien plus de detaille que moi.

0