Convertir pdf

gingerall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais convertir une affiche pdf en jpeg
merci

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Transat,
Tu vas bien?
Amitiés.

Luke.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tout va bien à bord
Amitiés
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello Luke,

Hoe gaat het met je?

Amitiés.

TBH
0

Hoi! TBH,

Goed, goed.... En hoe gaat het met je?

Toutes mes amitiés.

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Je vais bien aussi.

Très occuper, je traverse l'Europe du nord au Sud et d'Est en Ouest depuis un quinzaine pour des colloques et des conférences. C'est pour cela que je suis moins assidu sur CCM actuellement.

Mais bientôt quelques jours de repos bien salutaire et nécessaire.

Bonne soirée.

TBH
0