After effect cs4 i7

Fermé
jojoe - 10 avril 2011 à 10:12
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 29 avril 2011 à 22:00
Bonjour,

voila je vient d'acheter un pc i7 920 avec 6go de ram que m'a conseiller un connaisseur, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi after effect continue de ramé quant je suis sur un projet la previsualisation, les effets enfin tout quoi, le rendu j'ai pas encore testé tellement c'est désagreable de bosser dessus quand c'est aussi lent! mon ancien pc est est intel core Quad et avait aussi 6go et c'était presque mieux lol, je suis sur que l'ont peut configuré de sorte a ce que ce soit un peut plus confortable de bosser dessus, donc si quelqu'un aurait une astuce ou quoi pour ma vitesse de prévisualisation ect je le remercie d'avance et si il faut plus de détail sur mon pc je les donnerait( carte graphique ect...)

1 réponse

DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 56
29 avril 2011 à 22:00
essaye:- Il faut que tu ailles dans le menu "edit" > "preferences"> "Memory & Cache" peux etre que si tu régle c'est paramétre sa ira mieu
0