Conseils pour la création d'un "book"
KuraiMina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KuraiMina -
KuraiMina -
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster cette question, j'espère que c'est bon...
Je suis en stage dans une entreprise d'évènementiel sportif, nous nous occupons actuellement d'un évènement que la ville organise mais dont les partenaires se sont un peu désintéressé au fil du temps...
Mon employeur m'a demandé de créer un "book" qui aurait pour but de promouvoir l'évènement à de nouveaux partenaires.
Seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je ne sais pas trop à quoi s'est censé ressembler.
Est ce que l'utilisation de powerpoint est une bonne option?
Est ce que vous avez quelques conseils ?
Merci d'avance.
Je ne savais pas trop où poster cette question, j'espère que c'est bon...
Je suis en stage dans une entreprise d'évènementiel sportif, nous nous occupons actuellement d'un évènement que la ville organise mais dont les partenaires se sont un peu désintéressé au fil du temps...
Mon employeur m'a demandé de créer un "book" qui aurait pour but de promouvoir l'évènement à de nouveaux partenaires.
Seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je ne sais pas trop à quoi s'est censé ressembler.
Est ce que l'utilisation de powerpoint est une bonne option?
Est ce que vous avez quelques conseils ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Conseils pour la création d'un "book"
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Créer un road book gratuit - Télécharger - Sport
6 réponses
Oui je le fais, c'était juste pour avoir des petits conseils en plus pour ne pas trop dépendre de lui.
Oui je comprends. Mais le mot "book" me perturbe un peu car pour moi ça
désigne plutôt un portfolio hors ça semble un peu hors-contexte ici.
désigne plutôt un portfolio hors ça semble un peu hors-contexte ici.
Oui moi aussi... il appelle ça un book mais vu que je dois présenter l'event pour de nouveaux partenaires, c'est pas uniquement des photos, il faut du texte, donc je sais pas trop où chercher pour avoir des infos vu que le mot n'est pas vraiment approprié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question