Problème webcam

morgan -  
Alpha 1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais prendre des photos à partir de ma webcam mais n'étant pas tres calé en informatique, je ne sais pas comment faire. J'ai essayé par msn mais je n'arrive pas à les extraire de msn... je suis sur ordi portable Easynote SL65-M-014-FR de Packard Bell, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa car je galère vraiment. Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Alpha 1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu a une wrbcam integre ?
0
morgan

oui tout a fait
0
Alpha 1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors tu devrais avoir lifeframe
0
morgan

bah non je ne le trouve pas.... en fait je ne trouve aucun raccourci pour prendre des photos
0

0
morgan

ok je vais essayer ça. je te remercie infiniment Alpha
0

http://www.pilotespc.com/pilotes/drivers.php?Brand=Packard%20Bell&Logo=packard-bell&bevo_k=packard%20bell%20pilote&bevo_c=8481754052&bevo_m=s&bevo_p=google&gclid=CLPtmrjAwagCFUYPfAod9S7j6A

sur que ca fonctionne
0
morgan

ok j'ai lancé l'analyse de Driver Detective et téléchargé les pilotes Logitech, Maintenant je dois réouvrir Logitech QuickCam? car je l'ai fait et le message qui me disait que la cam n'a pas été trouvée est toujours là.... pffff quelle galère
0

non,
0
morgan

ah, alors que dois je faire?
0
morgan

bon tant pis je vais me débrouiller autrement. Merci à toi Alpha d'avoir pris le temps pour essayer de m'aider
0

appele HP pour plus de renseignement
0