Je trouve pas les videos
laetyka
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jai voulu transfèrer les vidéos que javais sur ma clé usb sur mon ordinateur et quand le tranfère fini, je ne trouvais pas mes videos, elle ne sont pas sur mon bureau ni sur ma clé, je ne sais pu koi faire pour les trouver... Jai fouiller tout les dossier et je trouve tjrs pas ... Aidez moi, ils dois avoir kelke chose a faire :S
Jai voulu transfèrer les vidéos que javais sur ma clé usb sur mon ordinateur et quand le tranfère fini, je ne trouvais pas mes videos, elle ne sont pas sur mon bureau ni sur ma clé, je ne sais pu koi faire pour les trouver... Jai fouiller tout les dossier et je trouve tjrs pas ... Aidez moi, ils dois avoir kelke chose a faire :S
A voir également:
- Je trouve pas les videos
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
Type Fichier TMD et quand jessaie de le lire avec real player sa dit fichier inconnu ou endommagé, est ce qu'il a kelke chose a faire ou non ??
Merci :)
Mon conjoint a récupéré les videos et je ne c pas de kelle maniere :S , et je crois kil a fait kelke chose de pas correct et qui a endommager les videos, est ce possible ??
sa dit fichier inconnu ou endommagé
Si tu as ce message je crois que ce n'est pas la peine d'insister tes fichiers vidéo sont morts. Fais un tit essai avec VLC au cas où mais faut pas avoir trop d'espoir.... :-((
Luke.
J'aimerais juste savoir si kelkun peut me dire c koi un fichier TMD et pkoi que aucun programme peut le lire ??? Aidez moi a comprendre svp :)
Luke.