Outils photofiltre

Fermé
clemenza - 30 avril 2009 à 21:19
 clemenza - 29 avril 2011 à 09:00
Bonjour, mon problème est le suivant : pour certaines vieilles photos en noir et blanc que je voudrais retoucher la 2ème barre d'outils en haut et certains outils sur le côté (outil doigt, tampon ..) ne fonctionnent pas est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication à ce sujet et si c'est possible m'aider à régler le problème. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
30 avril 2009 à 22:05
Bonsoir,

Quel est l'extension des photos ? Si c'est du GIF c'est sur que ça n'ira pas, les outils vont être grisés et inopérants. Il suffit de réenregistrer les images dans un autre format et ça doit marcher. Il y a des images GIF ou on peut travailler après avoir cliqué sur le bouton des couleurs indexées (en haut couleur arc en ciel) mais si le bouton des couleurs indexées est lui aussi grisé il faudra passer par Fichier --> Enregistrer sous XXX.jpeg, bitmap, etc puis reprendre ensuite et là ça ira très bien...

Luke.
2
merci bcp luke c sympa
0