Halo en couleur sur photoshop

tonton-ap Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 XiTo -
Salut !!

Je fais appel à vous car je voudrais connaître la technique pour faire des Halo en Couleur sur photoshop !!

Merci à Tous !!
A voir également:

5 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,
pour créer des halos,il y a plusieurs méthodes:voici la plus simple:allez dans filtre,puis dans rendu,puis dans halo.Suis la démarche à faire(pas trés compliqué) et fais des essais;tu auras des véritables halos de pro!sinon toujours dans filtre,rendu,allez dans eclairage(plus complexe),il y a pleins d'options,à vous d'essayer!C'est tout pour le moment.
2
tonton-ap Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais halo couleur (J'ai photoshop CS3)
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Qu'est ce pour toi un halo?
Moi pas comprendre "halo en couleur"...un halo est un e sorte de reflet brillant ds Photoshop...allo????
0
chineyz001

Allo Didiego

J'ai photoshop CS2... mais j'essye simplement de faire des halo... mais mon photoshop est en englais... est-ce que tu sais comment on fait pour le trouver en englais??
0
ToshopMan

y a qqs tuto en vidéos sur ce lien qui devrai t'aider à faire ton halo:

www.video2brain.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XiTo

Bijour,

Un peu tard pour répondre mais tu peux mettre un dégradé coloré dessus :D

XiTo
0