Réduire une personne

Fermé
piouce Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 10 mai 2011 à 23:27
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 11 mai 2011 à 05:47
Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais trouvé un petit tuto sur lequel je n'arrive pas à remettrela main.

Ce tutoriel expliquait une technique permettant de réduire les éléments d'une photo. Grâce à cette technique il est possible de faire passer une personne de taille normale à une personne de petite taille

Il ne s'agit pas de redimensionner la photo à proprement parler mais de tout réduire ou tout agrandir.

Je ne suis pas sûre d'être très claire. Si vous connaissez cette technique je suis preneuse... et je vous remercie grandement.

(La photo qui illustrait le tuto était une photo du film harry potter.)

1 réponse

yan312 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
11 mai 2011 à 05:47
bonjour,

moi ma solution que je vois vite comme sa

si on veut par exemple agrandir une personne en taille

sa serait de découper les jambes , le corps en deux

donc on auras trois partit

ensuite on déplace séparement pour avoir un espacement entre les jambes et entre le corps

je sais si tu vois ou je veut en venir

finalement tu auras juste a boucher les espacement
0