Conversion de photo

Fermé
LOULOU - 11 mai 2011 à 19:02
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 mai 2011 à 19:07
Bonjour,
Je reçois régulièrement de photos d'amis par MSN (fichier-->envoyer un fichier ou une photo ...)
J'ai photo filtre mais je n'arrive pas a mettre les photos reçues pour les modifier ...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
Modifié par Luke1 le 11/05/2011 à 19:09
Bonjour,

Pour faire simple et rapide tu cliques sur ta photo et, tout en restant appuyé sur le bouton de la souris tu la fais glisser dans la fenêtre de PhotoFiltre. Sinon tu vas dans Fichier --> Ouvrir --> Tu parcoures ton PC pour aller dans le dossier où elle se trouve et tu cliques dessus puis sur Ouvrir. Je te conseille d'aller dans Image et de dupliquer l'originale et la fermer pour ne garder que la copie dans PhotoFiltre, de cette façon si tu rates ton travail ou si un problème survient ce ne sera qu'une copie que tu pourras soit reprendre pour en faire autre chose ou la mettre à la corbeille...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0