Voir un fichier Indesign

Fermé
astralon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 mars 2009 à 09:01
 mb72 - 11 mai 2011 à 20:42
Bonjour,

Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je ne fais pas de production, je dois aller à mon service Prépresse pour voir a quoi ressemble le fichier reçu (nbre de page, format, nbre de couleur, etc.)

Acheter Indesign juste pour voir le 5 à 10 informations sans jamais faire de production :s

Alors, je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de visualiser et me donner les quelques informations sur un fichier Indesign.

J'espère que ca existe.

En vous remerciant pour votre aide

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:07
Bonjour Astralon,

A part une version du fichier en PDF, je ne vois pas. Le service prépresse peut te faire un PDF, non ?
1
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
4 mars 2009 à 09:38
bonjour,
Pour le visualiser (gratuitement), le seul moyen est celui donné par sarahmoon (les caractéristiques des fichiers .indd n'ont jamais été publiées par Adobe -contrairement aux premières versions des fichiers Photoshop ou Illustrator-).
1
Bonjour,
ST Thumbnails Explorer.

http://www.softfields.com/order.php?sttex_version=1.5.2510

Il y as même le version gratuite
0