Photoshop: multiplier des photos sur une meme page

Fermé
hia - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 20:56
Bonjour,
j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

"j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop"

1ère approche : Photoshop est un logiciel...
Et comme tout logiciel, une partie des instructions fait partie du logiciel, l'autre partie venant des bibliothèques (.dll sous Windows, .so sous Linux, etc...)

2ème approche : Photoshop est une interface entre l'homme et la machine...
Et là, c'est comme pour tout logiciel : il faut cliquer sur les icônes, faire des choix dans les menus, etc...

3ème approche : Photoshop est une création :
Là, c'est plus "philosophique"...
Photoshop existe grâce à l'argent...Gimp existe grâce à une autre vision de la société...
Reste à savoir de quel coté on se situe...
Si tout n'existait que par l'argent, ce forum n'existerait pas...
Et encore moins un forum virus/sécurité...puisqu'un argument de vente de Microsoft est qu'ils fournissent une assistance...

Quand à : "comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages"
Vu le prix du logiciel, nul doute qu'Adobe se fera un plaisir de te l'indiquer...
;-)

@+

[EDITH] Ne pas y voir une "charge" contre Photoshop...
C'est un excellent logiciel professionnel...qui, en tant que tel, s'adresse aux professionnels...
Et c'est un peu facile de demander de l'aide de bénévoles pour un logiciel édité par une société...

En cas de problème sur une voiture, il faut d'abord aller voir le concessionnaire...

;-)

Ooh...bin v'là que l'manchot a fermé l'fenêtre !
(La Mère Denis)
1
Orizu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 19:51
Photoshop est un logiciel qui demande un certain temps pour être maîtrisé. Je te conseille de chercher des tutoriels sur internet, c'est le meilleur moyen.

Bon courage !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
Modifié par durock le 10/05/2011 à 19:55
Bonjour

pour ne pas dire un temps très très certain !
Quelques heures ou jours n'y suffiront, ça aussi c'est certain.
http://www.google.com/cse?cx=002683415331144861350%3Atsq8didf9x0&q=tutos+photoshop+&ie=utf-8&sa=Search

Cordialement
0