Carte S D protégée

Résolu/Fermé
voyage1958 - 10 mai 2011 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 19:16
Bonjour à tous,

Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB.
Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de carte de l'ordinateur,pas la clé U S B fournie avec l'appareil photo,FINEPIX J27. Cela sans problemes, plusieurs fois depuis 2 ans que nous avons cette carte.

Nous avons remis la carte en place dans l'appareil et impossible de prendre d'autres photos, de regarder les photos déjà prises.

Il est indiqué: carte protégée: en fait, nous ne pouvons qu'allumer et éteindre l'appareil photo.
Nous avons mis une autre carte dans l'appareil photo et aucun soucis.Tout fonctionne normalement.
Nous avons remis la carte "" protégée "" dans l'ordinateur, avons pu copier une deuxième fois les photos, car sur l'ordinateur la carte est lu correctement.

Par contre, impossible de formater la carte, puisqu'elle est ""protégée "
Avons été aussi sur "propriétée"" lorsque la carte était dans l'ordi, rien trouver pour nous aider
Nous avons été sur le site de FUJIFILM, mais pas trouver d'aide puisque ça à l'air d'être la carte.
Quelle erreur avons nous commis ???
Avons besoin d'aide S V P. merci
A voir également:

2 réponses

Re-bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution à mon problème de carte "" protégée" sur le forum de telecharger 01 net.
Il fallait simplement remettre correctement la petite languette sur le côté de la carte S D et oui tout fonctionne de nouveau normalement. Ouf ouf.

merci encore d'avance à tous ceux qui auraient pris le temps de réfléchir à notre soucis
bonne fin de journée à tous
0
Bonsoir,

A vérifier en 1er :
http://forum.zebulon.fr/findpost-t177809-p1496924.html

;-)

@+

[EDITH] Ah...mes doigts sont lents aujourd'hui...semaine à 3h45...

Ooh...bin v'là que l'manchot a fermé l'fenêtre !
(La Mère Denis)
0