Bonjour,
slt les amis. un de vs pourait-il maider avec un tuto de autocad2006? ce logiciel me gagne avec sa complexite.je veux vrmnt connaitre cmnt lutiliser.merci
jette un coup d'oeil sur le site suivant http://www.acad.bookencore.com/description/UNITES-ECHELLE.html
tu peux en outre chercher les videos tutoriels sur youtube