Capture d'écran en plein écran
DreamyGirl
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran d'un plein écran, merci d'avance :)
J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran d'un plein écran, merci d'avance :)
3 réponses
-
-
Merci pour le lien, il explique très bien :)
Seulement au moment de coller sur paint, quand je fais ctrl+v rien ! C'est étrange :s
Si ça peut vous aider, j'ai windows 7.-
Bonsoir,
Avec Seven Ctrl+V marche tout aussi bien, si il ne marche pas essaies en cliquant sur Coller avec ta souris: Ctrl+V est le raccourcis du collage, possible que tu aies un problème de raccourcis: bâton de sucette, papier de chewing-gum, cheese burger ou autre coincé dans le clavier, moi en général c'est le café et le chocolat MAIS j'ai un clavier étanche maintenant.... :DD
Luke. -
-
Bonsoir DreamGirl,
Mais si je te jure que ça marche parfaitement avec Paint quand il n'y a pas de chocolat sous la touche: http://img821.imageshack.us/img821/4841/painta.jpg (tu peux mettre ton navigateur plein écran)...
Tu appuies sur la touche Ipr écran Sys., tu lances Paint et tu fais ton Ctrl+V. Dis, en plus, quand tu fais ça tu n'aurais pas un logiciel de capture déjà en route et qui t'obligerait à le quitter avec ESC. ? Si t'as ça tu n'y arriveras jamais: il faut que les autres logiciels de capture soient fermés sinon ils prennent le pas sur Paint...
Luke. -
Non je n'ai aucun logiciel de capture d'ouvert en même temps. Je viens de réesayer et toujours rien.. Je comprends pas, à ce que j'ai vu de ta capture on a la même version de paint alors je ne vois pas pourquoi je n'y arrive pas.. Je dois pas être très doué ;p
Bref, ça fait rien, je t'ai fais perdre assez de temps, merci beaucoup de ton aide, tant pis je me passerais de ça :s
Car je ne sais pas si tu connais le logiciel photoscape, mais je l'utilise pour faire des captures d'écran malheureusement quand je met une image en plein écran ( en faite je cherche absolument à savoir car, j'aimerais prendre des photos sur un site " purepoeple " et on ne peux pas copier les images, alors je fais une capture d'écran seulement je les ai en petite alors qu'avec un plein écran je pourrais les avoir en grande.. )
Merci beaucoup :) Bonne continuation :) -
Bonsoir,
Ben installes un logiciel dans le genre de Capturino, comme ça tu pourras capturer une pleine page ou juste une sélection, il y a plein de gratuits de ce genre https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/gra_index.html
Luke.
-
-
La capture d'écran capture déjà le plein écran.
Que veux-tu faire exactement ?