Mettre a jour chronologie sur picasa

Fermé
americano3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 22 mai 2011 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2011 à 16:34
Bonjour,

pour mes photos j' utilise picasa
la chronologie reste bloquée en 2009 alors que je rajoute souvent des photos avec leur date
que faire pour avancer la chronologie
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 14:44
0
merci mais la réponse ne m' aide pas
que veut dire " cliquez sur la couverture d' album "( je ne comprends pa ce terme )

si je clique sur la frise en bas , elle n' avance toujours pas .elle reste sur 2009
0
Bonjour,
Lorsque vous demandez l'affichage par ordre chronologique, dans le menu "affichage", vos albums défilent à l'écran... il suffit de cliquer dessus...
Pourquoi la frise n'avance pas...:-( il doit y avoir une histoire de configuration...
Je cherche...
0
americano3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 08:05
bonjour
je pense aussi , car en plus des icones appariassenr sur le bureau, avec le titre des nouvelles photos
mais si je supprime ces icones, les photos partent aussi des dossiers Picasa
cela ne le faisait pas avec picasa 2
très genant ....
merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 08:17
Dans outils > gestionnaire de dossiers > " toujours analyser" est-il coché ?
0
americano3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 09:01
bonjour
je viens de verifier
c' est coché et la liste s' arrête bien aus dossiers de 2009

meric
0
Et votre tri dans affichage puis "affichage de dossiers", se fait par date de création ou autre chose ?
0
oui je viens de verifier
le curseur de chronologie ne veut toujours pas avancer quand je clique dessus
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 16:34
J'ai beau chercher une solution, je ne vois pas... Au delà de 2009 vos photos n'apparaissent pas alors...
J'ai moi-même Picasa 3 sur XP, et n'ai pas de soucis de ce genre... Ce qui m'amène à penser que désinstaller Picasa, nettoyer les registres avec CCleaner, et le réinstaller à neuf serait sans doute la parade à vos problèmes... ;-(
CCleaner vous connaissez ? :
http://videonoob.fr/windows/tutoriel-ccleaner-nettoyer-windows
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0