Perdu clé d'enregistrement PhotoFiltre !!
Résolu
ophelie123
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Ayoub -
Ayoub -
Bonjour,
J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ??
Merci d'avance !
J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Clé photofiltre 11
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Ben pour ceux qui mon suivi : j'ai un souci avec "incrédimail" je n'arrive pas à recevoir mes courriers, il y a un PB de serveur "pop.orange.fr" hier j'ai fais un diagnostic du réseau et apparemment y'a un échec au niveau de ma carte réseau ethernet consernant des serveurs...
Pour + d'infos voir mon sujet dans le forum "messagerie/chat" - PB serveur POP 3 à laide !
Par avance MERCI !
Pour + d'infos voir mon sujet dans le forum "messagerie/chat" - PB serveur POP 3 à laide !
Par avance MERCI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PB résolu !!
J'ai demander au contact du site de PhotoFiltre avec les renseignements sur le nom de l'acheteur ; le mode de paiement et la date d l'achat de bien vouloir me redonner ma clé d'enregistrement du logiciel !
Voilà un PB de résolu ; il me reste encore celui pour le serveur des courriers entrant !
Bon faut pas lacher ;-)
Merci !
J'ai demander au contact du site de PhotoFiltre avec les renseignements sur le nom de l'acheteur ; le mode de paiement et la date d l'achat de bien vouloir me redonner ma clé d'enregistrement du logiciel !
Voilà un PB de résolu ; il me reste encore celui pour le serveur des courriers entrant !
Bon faut pas lacher ;-)
Merci !