Tablette graphique Medion - Aldi
medion
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007).
Je ne sais pas si c'est la même que celui de la personne précédente car mis à part la marque "Medion", je ne vois aucune autre référence au modèle.
J'utilise cette tablette sous Vista (la boite précise compatible vista).
Une phrase pour résumer cette tablette : elle ne vaut rien.
Impossible de colorier avec.
Pour dessiner, il faut procéder par touche, impossible de dessiner comme avec un crayon : le trait ne suit pas ou très très mal.
La tablette est remplie de d'icones et de chiffres mais la (minuscule) notice n'indique pas à quoi ils servent.
Pour les icones, ça peut aller, on comprend rapidement à quoi ils correspondent.
Mais les chiffres ? Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
En référence à cette discussion
j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007).
Je ne sais pas si c'est la même que celui de la personne précédente car mis à part la marque "Medion", je ne vois aucune autre référence au modèle.
J'utilise cette tablette sous Vista (la boite précise compatible vista).
Une phrase pour résumer cette tablette : elle ne vaut rien.
Impossible de colorier avec.
Pour dessiner, il faut procéder par touche, impossible de dessiner comme avec un crayon : le trait ne suit pas ou très très mal.
La tablette est remplie de d'icones et de chiffres mais la (minuscule) notice n'indique pas à quoi ils servent.
Pour les icones, ça peut aller, on comprend rapidement à quoi ils correspondent.
Mais les chiffres ? Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Tablette graphique Medion - Aldi
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Lessive aldi avis - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
j'ai le meme problème car je ne trouve pas le mode d'emploi et je ne sais pas comment l'utiliser
elocin
salut j'ai la méme j'ai pas le cd d'instalation avec comment je peut faire merci de me répondre