Tablette graphique Medion - Aldi
medion
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007).
Je ne sais pas si c'est la même que celui de la personne précédente car mis à part la marque "Medion", je ne vois aucune autre référence au modèle.
J'utilise cette tablette sous Vista (la boite précise compatible vista).
Une phrase pour résumer cette tablette : elle ne vaut rien.
Impossible de colorier avec.
Pour dessiner, il faut procéder par touche, impossible de dessiner comme avec un crayon : le trait ne suit pas ou très très mal.
La tablette est remplie de d'icones et de chiffres mais la (minuscule) notice n'indique pas à quoi ils servent.
Pour les icones, ça peut aller, on comprend rapidement à quoi ils correspondent.
Mais les chiffres ? Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
En référence à cette discussion
j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007).
Je ne sais pas si c'est la même que celui de la personne précédente car mis à part la marque "Medion", je ne vois aucune autre référence au modèle.
J'utilise cette tablette sous Vista (la boite précise compatible vista).
Une phrase pour résumer cette tablette : elle ne vaut rien.
Impossible de colorier avec.
Pour dessiner, il faut procéder par touche, impossible de dessiner comme avec un crayon : le trait ne suit pas ou très très mal.
La tablette est remplie de d'icones et de chiffres mais la (minuscule) notice n'indique pas à quoi ils servent.
Pour les icones, ça peut aller, on comprend rapidement à quoi ils correspondent.
Mais les chiffres ? Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Tablette graphique Medion - Aldi
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer carte graphique - Guide
- Lessive aldi avis - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide