Retouche de vidéo HELP

Fermé
Orkame51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 17:25
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 12 août 2011 à 11:49
Bonjour, ayant mes TPE dans 1 semaine je viens voir la communauté de Comment ça marche afin trouver un moyen pour retoucher une vidéo. Notre TPE sera axé sur un épisode de C est pas sorcier mais dans le générique je souhaiterais que ce soit nos noms a la place de ceux de Fred et Jamy. Si vous avez le moyen de le faire je vous serais reconnaissant. Je peux utiliser Adobe After Effect Sony vegas et autres logiciels si besoin.
Merci



A voir également:

1 réponse

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
12 août 2011 à 11:49
C'est peut être un peu tard,

Mais dans after il faudrait faire un genre de tracking (suivi de mouvement) d'un objet nul sur le texte à remplacer. Ensuite tu créé un solide noir et un calque de texte avec ton nom les deux superposés tu viens les placer au dessus du nom a remplacer, tu les link a l'objet null et tu met un masque au solide noir pour pas qu'il recouvre tout l'écran mais juste le texte à remplacer et le tour est joué.
C'est pas non plus pour les débutants...
0