Flash, bouton&co
bouibouig
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bouibouig -
bouibouig -
Bonjour,
Je me suis mise à flash depuis 2 moi. Et j'ai quelques soucis à la création d'un site flash.
j'ai fait une introduction sur after effects avant l'entrer du site. Ensuite, j'ai fabriqué mes boutons sur illustrator, les ai importer sur flash, converti en bouton et dans le calque action j'ai écris le code pour les lier aux pages (addeventlister...gotoandstop...etc avec les majuscules bien sur.)
Le problème est que tout se met en lecture successive et ne s'arrête pas à la page convenue. Celles des boutons.
Le stop(); étant déjà dans mon code.
Peut être que cela vous est déjà arriver? Pouvez vous m'aider svp?
Bien à vous!
Mlle bouibouig
Je me suis mise à flash depuis 2 moi. Et j'ai quelques soucis à la création d'un site flash.
j'ai fait une introduction sur after effects avant l'entrer du site. Ensuite, j'ai fabriqué mes boutons sur illustrator, les ai importer sur flash, converti en bouton et dans le calque action j'ai écris le code pour les lier aux pages (addeventlister...gotoandstop...etc avec les majuscules bien sur.)
Le problème est que tout se met en lecture successive et ne s'arrête pas à la page convenue. Celles des boutons.
Le stop(); étant déjà dans mon code.
Peut être que cela vous est déjà arriver? Pouvez vous m'aider svp?
Bien à vous!
Mlle bouibouig
A voir également:
- Flash, bouton&co
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet