Flash, bouton&co

Fermé
bouibouig Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 10:13
 bouibouig - 12 août 2011 à 23:26
Bonjour,

Je me suis mise à flash depuis 2 moi. Et j'ai quelques soucis à la création d'un site flash.
j'ai fait une introduction sur after effects avant l'entrer du site. Ensuite, j'ai fabriqué mes boutons sur illustrator, les ai importer sur flash, converti en bouton et dans le calque action j'ai écris le code pour les lier aux pages (addeventlister...gotoandstop...etc avec les majuscules bien sur.)

Le problème est que tout se met en lecture successive et ne s'arrête pas à la page convenue. Celles des boutons.
Le stop(); étant déjà dans mon code.

Peut être que cela vous est déjà arriver? Pouvez vous m'aider svp?

Bien à vous!

Mlle bouibouig



A voir également:

2 réponses

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
12 août 2011 à 12:08
souvent ça arrive quand ya un bug dans le code, ya une partie du code qui est fausse et sa fait sauter le stop(); vérifie aussi que ton stop soit au bon endroit. a la bonne image, et en début ou fin de code selon ce que tu souhaites faire.
0
je te remercie de ta réponse. J'ai déjà trouvé comment résoudre ce problème. J'avais effectivement mal placé mon code dans mon scénario.
Maintenant je m exerce à faire différent type de diaporama pour avoir "le coup de main"
:)
0