Adobe after effects cs4 tutoriel anglais

Fermé
Jack - 29 oct. 2010 à 16:52
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 12 août 2011 à 12:19
Bonjour,
je travaille sur un tuto anglais (pour ae cs4) mais je suis bloquer à une étape, je ne comprends pas ce qu'il me demande:


Now we have to make this map interact with things.
Make new Adjustment Layer (call it Reflection_CONTROL), put it under Reflection_map, open its Track Matte drop-down and choose Luma Matte "Reflection Map"
Now this adjustment layer uses Fractal Noise's luminance to adjust stuff beneath it.
See it yourself by applying CC Radial Blur to it. Do similar changes that you did on Step 10.
Just see that Center point stays inside the comp or else you'll start getting some nasty artifacts.
To get more watery look, apply Fast Blur with Blurriness around 10. Don't forget to tick Repeat Edge Pixels. Save.

Un bon traducteur ?(nécessite des connaissances d'adobe after effects cs4)
A voir également:

1 réponse

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
12 août 2011 à 12:19
"Maintenant il faut faire intéragir cette map avec les choses.
Creer un calque d'effet (appellez le Reflection_CONTROL), mettez le sous le calque Reflection_map, "

La il parle de "Track Matte" c'est l'option que tu as a coté des option de fusions, dedans tu peux choisir "alpha", "alpha inversé", "luminance" et "luminance inversée" il dit de choisir luminance et ça utilisera la luminance du calque Reflection_map comme transparence pour ton calque d'effet.

"maintenant ce calque d'effet utilise la luminance du bruit fractal pour les effets appliqués dessus (tu dois surement avoir un effet de bruit fractal sur le calque Reflection_map).
Voyez le par vous meme en appliquant un effet CC RADIAL BLUR au calque d'effet. faites les memes modifications qu'à l'étape 10.
... la suite tu devrais comprendre.
0