After effects generer trait

Fermé
malekith25 - 21 janv. 2011 à 18:59
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 12 août 2011 à 11:58
Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs heures de tracer un trait au fur et a mesure que mon objet se déplace, (avec effet> générer >trait) mais cela ne semble pas marcher ou je m'y prend mal.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le détail de cette technique ca serait sympa

Merci
A voir également:

1 réponse

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
12 août 2011 à 11:58
L'effet trait est assez mal fait. Il est impossible de le générer en 3D et même en 2D il n'est pas possible de tout faire.
Avec des plugins comme particular, plexus ou autres, tu peux faire des choses plus complexes.
Avec l'effet trait, normalement tu creer un solide de couleur, sur ce solide tu viens faire un tracé avec l'outil plume.
Ensuite tu peux animer ou non le forme de ton masque (le tracé)
Tu appliques l'effet trait sur ton solide, dans les options de l'effet trait la dernière option dans le menu déroulant choisi le dernier (je sais plus comment il s'appelle)
Ensuite tu peux animer les paramètres de l'effet comme surtout le début et la fin (Alt + clique sur l'icone de chronomètres a coté de l'effet)
0