After effect CS4 et blender V.2.49

Fermé
mrdream Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 15:00
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 12 août 2011 à 13:27
Bonjour, voilà j'arrive pas à importer mon travail fait sur blender version 2.49 vers after effect CS4, je doit fair quoi j'ai plein de travail j'ai ennormement de retard à cause de ça, merci pour vos reponse les génie lol
A voir également:

1 réponse

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
12 août 2011 à 13:27
Blender logiciel de 3d et after logiciel de compositing.
After effect n'accepte pas les fichier blender, il accepte très peut les fichier 3D qu'avec des plugins et très limité.
Il faut que tu exportes ton animation de blender en sequence image. si tu as plusieurs pass, en plusieurs séquences images.
Dans blender il faut donc rendre tes images dans un dossier que tu peut appeler "sequence image" choisi un format qui prend en compte les alpha comme les TGa ou les PNG, et pour ne pas avoir de bordures blanches dans after désactive l'option "prémultiplier".
Je ne connais pas énormément blender mais il doit y avoir une option pour que ton export d'image s'incrémente tout seul d'un nombre. exemple :
imageblender_0001.tga
imageblender_0002.tga
...

Quand ton rendu est fini, dans after tu doubles cliques dans le vide de la fenêtre de projet (ou CTRL + I) pour importer, tu navigues jusqu'a ta séquence image tu prends une image au hazard, pas besoin de selectionner la premiere, after comprend que c'est une séquence image et coche tout seul en bas a gauche l'option sequence image.
Tu valides et tu as maintenant un metrage (footage) de ta séquence image
tu peux l'importer dans une composition et ainsi avoir ton rendu dans after avec ou sans alpha. Tu peux donc rajouter plein d'effets, retoucher les couleurs ...
En sortant des pass de blender tu peux rajouter du flou de mouvement, une profondeur de champ, tu peux relighter en 3D faire...
0