Dessiner une main sur photoshop

Fermé
lily15 - 11 août 2011 à 12:12
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 12 août 2011 à 11:08
Bonjour,
je dois creer un logoconsistant an un globe terrestre reposant sur une main tendue.
Ceci est mon premier logo et je n'ai pas la moindre idee comment dessiner la main.
Merci de votre aide ;-)

A voir également:

1 réponse

Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
12 août 2011 à 11:08
Salut,

Si tu as une palette graphique tu peux faire ton dessin directement dans photoshop, tu peux aussi dessiner à la souris mais bon courage.

Tu peux par contre dessiner sur une feuille de papier blanc, la scanner, puis t'en servir de référence pour dessiner avec les courbes de bézier. Je te conseil aussi de faire ton logo sur illustrator, parce que un logo c'est le genre d'image qu'on aime avoir à toutes les tailles, alors autant le faire en vectoriel. les techniques ne changent pas bien entendu, surtout si comme je le pense tu n'as pas de palette graphique et que tu utilisera la technique du dessin scanné.

Les logiciels de dessins ne sont que des outils, tu ne pourra pas faire ce que tu ne sais pas faire. Si tu ne sais pas dessiné une main, aucun logiciel le fera pour toi...
1